Week-end chant adulte, 4e édition les 18 et 19 janvier 2020

L’ALJ section chant relance le week-end chantant adulte. Cette 4e édition aura lieu le week-end du 18 et 19 janvier 2020, salle Bouton d’Art.

Le principe : vous aimez chanter mais vous n’avez jamais osé franchir la porte d’un cours de chant ? ou vous avez des notions mais vous aimeriez les approfondir ?

Rejoignez-nous pour ce stage de deux jours, coachés par Anne-Sophie Blanchet et Isabelle Fiévet, toutes deux professionnelles.

Vous choisissez une chanson libre et une chanson sur la liste imposée. Vous les apprenez par cœur pour le 18 janvier. Et vous venez deux jours les travailler, dans une ambiance studieuse et bienveillante !

Le dimanche soir, un apéro-concert est proposé : l’occasion d’inviter vos amis, votre famille, à venir applaudir votre travail.

Le coût : 110 € le week-end (100 € pour les adhérents de l’ALJ). Ouvert aux débutants, aux initiés, aux confirmés, et sans limitations de styles musicaux, à partir de 18 ans.

Flyer à télécharger en cliquant sur ce lien : Flyer 2020

Inscription et règlement en ligne en cliquant ici sur ce lien (site HelloAsso de l’ALJ)

Pour plus d’information, vous pouvez contacter Noémie ou Vanessa (numéros sur le flyer). Attention, les places sont limitées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.