Pôle Arts : février 2012

Bonjour à toutes et à tous!
L’équipe PôleArt vous souhaite une très bonne année 2012!
Pour ceux qui ont pris comme bonne résolution de « sortir plus souvent afin de passer de bons moments et soutenir les musiciens et artistes! », et même pour les autres, nous vous proposons une superbe soirée PôleArt vendredi prochain, le 3 février. Quel PôleArt pour commencer 2012! Vendredi, ce sera le retour de Monsieur Pyl, avec son nouveau groupe qui s’appelle « Michel et Jean-Guy ».
Voici un message de Monsieur Pyl…

2012-02-pole-arts-mr-pyl

Bonjour, bonjour,
Un petit message de Monsieur Pyl, votre chanteur-héros favori (
www.monsieurpyl.com au cas où…)… qui vient vous annoncer la naissance de son tout nouveau groupe, un duo rock’n roll des plus hallucinants… Les non moins mirobolants « Michel et Jean-Guy » … Oui, je sais, ça donne envie!!!
Un guitariste, chanteur, un batteur debout et on envoie du pâté (de ragondins) comme on dit par chez nous!!! Pour en savoir davantage (même si j’ai déjà l’impression d’avoir dit l’essentiel…), allez consulter le magnifique petit site
www.micheletjeanguy.com … « Une photo, un audio, une vidéo, y’a tout c’qu’il faut!!! »… L’émotion, l’énergie, la sauvagerie…
Avec tout ça, une seule envie, venir découvrir LA sensation du moment: « Michel et Jean-Guy » à Rocheservière le 3 février et ce dans le cadre des soirées Pôle Art, qui dit mieux???
Nous car on ajoute que nous avons plus que jamais besoin de votre présence pour ce concert, c’est notre baptême du feu, première date en vrai de vrai sur ce nouveau tour de chant de folie!!! Incredible!!!
See you soon donc et venez nombreux et heureux!!! Bonne année à toutes et tous!!! Et si vous kiffez, facebookez-nous depuis notre site, rien de plus simple (bon, là faut comprendre c’est pour les kids!!!)…
à très vite…

RDV donc vendredi 3 février, à 20h30 à la salle du bouton d’art, à Rocheservière.
Entrée : 4 €.
Bon weekend…
L’équipe PôleArt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *