Pôle Arts : c’est parti pour la saison 2011-2012

Bonjour!
Et oui… c’est parti pour une nouvelle saison « PoleArt »!
Ce sera toujours le premier vendredi du mois, en Octobre, Décembre, Février et Avril, avec peut-être une soirée surprise en plus si vous êtes sages et surtout nombreux à venir profiter de ces soirées musicales et artistiques!
Ce sera toujours à la salle du Bouton d’Art de Rocheservière, à partir de 20h30, avec un début de concert à 21h, et il y aura bien sûr une exposition peinture / sculpture / photo, et une scène ouverte pour finir la soirée en beauté!
Cette année, nous vous proposons des soirées à thème, avec un style de musique différent à chaque fois. La programmation complète n’est pas encore arrêtée, mais il y aura probablement une soirée Salsa, une soirée Celtique, une soirée Country… et pourquoi pas nous faire des propositions si vous avez des idées!
Pour commencer, vendredi 7 octobre, ce sera la soirée « New Orleans », avec l’orchestre « La Trompette d’Occasion« , dont le répertoire oscille entre jazz traditionnel et swing avec incursions du côté du jazz manouche ou de la chanson française sans oublier ses propres compositions!
Tout au long de la soirée, vous aller pouvoir apprécier les oeuvres d’Arzel, qui sera bien sur présente pour discuter avez vous de son oeuvre artistique.
Venez donc nombreux (c’est important pour la survie des soirées PôleArt!), et n’hésitez pas à inviter vos voisins, vos amis, votre famille à venir! Et les musiciens, n’oubliez pas vos instruments et carnets de chant!
Vendredi 7 octobre, à 20 h 30 salle du Bouton d’Art. Entrée : 4 €

A très bientôt…
L’équipe PôleArt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *