Pôle Arts : avril 2012… la dernière !

Bonsoir à toutes et à tous !
Et oui… il reste encore une soirée de la saison 2011/2012 !!!

Une saison qui se termine comme la toute première saison en 2007 a commencé… avec Mam’zelle Lily, qui nous présentera son nouvel album, sorti en 2012:

Chanteuse/guitariste, Mam’ Zelle Lily nous fait voyager à travers ses compositions tendres et satiriques mêlant folk et musiques du monde. Son répertoire original dévoile une sensibilité teintée d’humour et d’optimisme. Sa musique est inspirée par plusieurs courants: la folk américaine, le rythm’n blues, la musique gitane et la chanson française. Accompagnée sur scène de 3 musiciens issus des scènes jazz et tsigane, elle nous donne rendez-vous au « Jardin des Authentiques » là où les complaisances et les artifices cèdent leur place à la musique des mots, là où ‘Tout va pour le mieux’ titre du nouvel album (12 titres). Sortie prévue en 2012. Cet album soutenu par l’ADAMI, est écrit à la fois en anglais et en français, sa langue maternelle. Son écriture colorée nous invite à rêver entre les lignes d’une poésie à fleur de mots taillée dans les aspérités de nos vies.

L’exposition sera assuré par l’Argentin Jorge Díaz Bagú, qui nous présentera quelques-unes de ses « inventions » !

Et bien sûr on terminera la soirée comme d’habitude avec une scène ouverte où tous les musiciens et chanteurs, débutants ou confirmés, peuvent jouer ensemble pour le plus grand plaisir de tous ! A voir si nous pouvons battre le nouveau record (de cette saison): 16 musiciens sur scène au même moment ! Amis musiciens, venez avec vos instruments, et avec vos copains !

C’est la dernière de la saison… venez nombreux et emmenez vos amis, vos voisins, vos familles…!!!

A vendredi,

L’équipe PôleArt

Vendredi 6 avril, Salle du Bouton d’Art (route de Cholet) à Rocheservière

Entrée : 4 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *